Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nini Virginie
3 mars 2008

Taguée

J'ai été taguée par 2 personnes :-  Mymy  www.mymy54.canalblog.com

                                            - Sophie  www.lisemariesophie.canalblog.com

Voici donc le règlement :


— Mettre le lien de la (ou les) personnes qui vous ont tagué
— Mettre le règlement du tag sur votre blog
— Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur vous-même
— Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog
— Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog

1) Je porte mes premières lunettes depuis 6 jours (dur dur)

2) Je suis très gourmande et j'adore cuisiner tout, le sucré,le salé,français et étranger.

3) J'adore l'Italie et je compte bien y retourner.

4) Je déteste les gens qui ne respectent pas le code de la route.

5) Mon rêve : acheter une petite maison de campagne proche Blois (41).

6) Ca fera 20 ans le 28 aout 2008 que je suis avec mon ami.

Je passe la main à : -   www.torpille.canalblog.com

                             -   www.sdoda.canalblog.com

                             -   www.vero78.canalblog.com

                             -   www.valerie49.canalblog.com

                             -   www.cuisine-campagne.com

                             -   www.kylilu.over-blog.com

Voilà c'est fait.

Des nouveaux album à vous montrer mais il faudra attendre fin mars car Prisca et Sandra doivent les présenter à leur prochain stage.J'ai 2 albums en cours dont un qui devrait être terminé et mis sur mon blog d'ici dimanche.

Bonne soirée .

                              

Publicité
Commentaires
K
tres touchee d'avoir etait taguée je vais mis mettre des que possible merci :o)<br /> <br /> biz a toi <br /> et vivement la suite de votre album !!!<br /> les lunettes te vont tres bien.
Le scrap de Nini Virginie
Publicité
Newsletter
Publicité