Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nini Virginie
18 février 2008

HIVER

J'ai eu la chance de participer le 26 janvier dernier à un atelier commun avec Emma et Patmiaou.Le projet était très sympa tout comme la journée d'ailleur.

Encore mille mercis Emma et Pat pour votre gentillesse.

Place aux photos.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

Publicité
Commentaires
S
Coucou Virginie, je viens de te taguer sur mon blog. Bises,<br /> Sophie
G
MAGNIFIQUE !!!!!<br /> BRAVO !!!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
A
Coucou, oh la la!!! JE viens de découvrir ton blog... je suis totalement sous le charme de tes réas, elles sont toutes plus belles les une que les autres!!! J'ai trouvé ton blog par celui de Gaminezarbie... je vais aux ateliers de Nadège peut être je t'y rencontrerai un jour... au plaisir et à trés bientôt! Toutes mesfélicitations pour ce blog magnifique. Bises
A
Combien d'heures de travail pour cette merveille ?<br /> Je me doutais bien que tu allais réaliser un petit bijou ne voyant rien sur ton blog depuis un certain temps.<br /> Bisous<br /> Annick
N
Ho, quelle merveille, j'ai hâte de le voir en vrai car on ne se rend pas bien compte en photo de tous les petits détail , les papiers sont d'une beauté et d'une fraicheur ,les couleurs et toutes les petites décos très en harmonie , enfin comme d'habitude du travail d'artiste, encore bravo je suis sous le charme <br /> <br /> Bisous Tata
Le scrap de Nini Virginie
Publicité
Newsletter
Publicité