Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nini Virginie
2 septembre 2007

Coucou

Me voici revenue de vacances depuis une semaine et toujour pas de scrap à l'horizon. J'ai été très occupée à refaire la peinture et le pochoir de mon entrée et mon couloir. Nous en avons profité avec ma Loulou comme les peinceaux et les rouleaux étaient sortis pour repeindre une vieille commode en pin qui n'était plus au  goût du jour.

Le tout en images.

DSC02354

DSC02355

DSC02356

DSC02357

DSC02373

DSC02374

DSC02375

DSC02369

DSC02370

DSC02372

Pochoir acheté au Stencils Store.

Alors que penses-tu de la commode maman?.

Et voici ce que j'ai fait cet après midi.

Souvenez-vous de ce mirroir acheté chez Tati que j'avais poncé au papier de verre .Et bien je l'avais mis dans la chambre de Lou mais je le trouvais un peu triste alors je l'ai customisé.

12919296

12919306

DSC02386

DSC02387

DSC02400

DSC02401

DSC02402

DSC02396

DSC02399

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui .

Publicité
Commentaires
K
jdecouvre votre blog et j'en aie pris pleins les yeux c'est super beau ce que vous faite bravo, et je craque sur le miroir de votre puce qui va certainement etre copier pour la chmabre des miennes si vous le permettez biensur ?? <br /> <br /> <br /> scrapbiz a vous je file voir les autres reas.
S
La commande a un charme fou en blanc et avec ces nouvelles poignées !! Le pochoir donne une fine touche, LA touche. Parfait !
V
MIROIR OU MEUBLE trés jolis ce que tu fais <br /> Moi aussi j'adore le scrap et la décoration rien que pour moi <br /> je suis venue par hasard depuis chez COTE SCRAP '-)<br /> à trés bientot
S
ça fait plaisir de te revoir !!! Super sumpa ton miroir !!! Mais où trouves-tu toutes ces petites décos en métal au centre de tes fleurs ? S'agit-il de perles ?<br /> Bises<br /> Sophie41
N
Coucou Ma Nini<br /> Toujours de belles créations , super le miroir et la tranformation de la commode géniale, quel talent, <br /> continue à nous faire rêver quand je te dis que tu es une artiste, trop mignonne ma LOULOU en train de peindre la commode .<br /> Bisous<br /> Tata
Le scrap de Nini Virginie
Publicité
Newsletter
Publicité