Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nini Virginie
22 juillet 2007

MOTHER

Encore un petit cadeau .Cette fois si pour ma maman.

1

2

3

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

20

Materiels utilisés :  -2 canevas en lin

                          - charnière noire (roy merlin)

                          - étiquette MOTHER ( my mind's eye

                          - papiers : - creative imaginations (cream victoria)

                                         - my mind's eye (très jolie mademoiselle)

                          - fleurs prima

                          - dentelles noirs (bouchara)

                          - encre noir stazon

                          - tampons hero arts

                          - perles et strass ( tout à loisirs)

Voilà pour ce soir ,si celà vous plait laisser moi un petit mot.

                        

Publicité
Commentaires
S
Je suis sous le charme
M
C'est vraiment très beau, tout en sobriété mais plein de rafinement , bravo .
S
Encore un petit miracle d'élégance !!! Tout est magnifique, les détails sont superbes en particulier les perles, j'adore.<br /> Bises<br /> Sophie<br /> P.S. Es-tu contente de ton appareil photos, j'envisage d'acheter le même ?
N
J'avais hâte de voir , ça valait la peine d'attendre c'est de toute beauté, la recherche du papier la déco tout y est, elle en a de la chance ma Petite Soeur .<br /> Bisous<br /> Tata
Le scrap de Nini Virginie
Publicité
Newsletter
Publicité