Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nini Virginie
23 septembre 2007

Mini-book "cadres"

Ce mini album a été réalisé avec un kit de Karine Roulet (http://scrapotin.over-blog.com) qui contenait toutes les explications pour le montage. Ce sont des couleurs que je n'utilise pas habituellement et je suis très contente du résultat.

Merci Karine de m'avoir fait profiter de ce kit.

Aller faire un tour sur son blog, son dernier album Shabby Chic est une merveille.

1

3

4

5

6

7

8

9

10

12

13

14

15

16

17

18

19

20

22

23

24

25

26

28

29

31

32

33

34

35

C'est fini pour ce soir.

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
V
Ton album est magnifique, les couleurs du kit se marient à merveille avec tes photos. Et la petite est un modèle superbe
L
C'est quand même chouette les blogs!!!!<br /> Je viens de passer un bon moment à regarder les belles choses que vous faites!!!<br /> Bonne soirée<br /> Laëtitia la maman de Louise ;-)
M
Albums magnifiques et photos sublimes (d'ailleurs j'aimerais bien en récupérer quelques unes).Je reste bouche bée devant un tel chef-d'oeuvre. C'est un don ma Nini. Bisous
G
Très joli!<br /> Bravo!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> PS : mais comment t'es tu procuré le kit avec toutes les explications, il est en vente quelque part??
N
Coucou ma nini<br /> Je viens de découvrir ta dernière création, c'est de toute beauté, les décos , les photos, tout est en parfaite harmonie et j'aime beaucoup la photo écrite plage sur le sable, il faut y penser .<br /> Félicitations .<br /> Bisous<br /> Tata
Le scrap de Nini Virginie
Publicité
Newsletter
Publicité