Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nini Virginie
1 novembre 2009

Grande première

flyer_christmas_party

.Je participerai pour la première fois à la vente de Noël Overload  . Vous y trouverez 65 artisans créateurs (bijoux, vêtements, doudous, sacs, scrap....). Je vous proposerai des albums de scrapbooking et divers objets customisés.

Voici quelques photos de projets que vous trouverez sur mon stand que je partagerai avec Violetablue et Hecate

DSC08449

DSC08498

DSC08523

DSC08615

Venez nombreux et nombreuses découvrir nos réalisations et faire vos achats de noël le 5 et 6 décembre 2009 à la Bellevilloise Paris 20ème.

Publicité
Commentaires
M
ills sont magnifiques tes carnets de gros bisous mc77
B
Bonjour Virginie, je viens de faire un petit tour dans ton univers merveilleux, je suis toujours épatée de toutes les idées que tu trouves et que tu réalise ensuite, c'est très beau et je suis sûre que <br /> la vente de Noël sera un succès.Bonne soirée. Babette la soeur de Michel.
F
C'est promis, je vais venir, toutes les petites choses que j'ai eu l'occasion de découvrir en vrai mon mises "l'eau à la bouche".<br /> Je suis certaine que cela va marcher.<br /> A bientôt<br /> Laurence
A
Oh! que de beautés, en vrai c'est toujours mieux<br /> dommage que je ne puisse voir toutes tes créations. Il faudrait faire un catalogue ...<br /> Bon courage et pleins de bisous<br /> Annick
N
Coucou<br /> J'ai eu en avant première l'immense privilège de pouvoir admirer tous ces petits chefs d'oeuvre, je te souhaite deux agréables journées avec tous ces visiteurs qui vont découvrir tes pièces unique et je suis sûr que tu vas faire des heureux pour les cadeaux de Noël<br /> Bises Tata
Le scrap de Nini Virginie
Publicité
Newsletter
Publicité