Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nini Virginie
4 mai 2008

Toutes les bonnes choses ont une fin

Et oui ! les vacances se terminent ce soir et on en a bien profité. Un anniversaire costumé le 1er mai et le soleil et la plage.

Merci pour vos petits mots pour mon dernier post. Pour répondre à Sophie j'ai apris a découpé mes photos lors de mon dernier stage avec Prisca . L'idée ne me serait pas venue seule car moi aussi je détestais les photos découpées.

Je vous joins quelques photos .

DSC04967

Mes deux puces

DSC04988

Moi

DSC05002

Ma loulou jolie

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
N
Trés jolie photos <br /> Quelle réaction a eu Emmanuelle quand tu lui a offert son album ?<br /> Vous êtes toutes les trois joliment costumées <br /> Bisous <br /> Tata
Le scrap de Nini Virginie
Publicité
Newsletter
Publicité