Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nini Virginie
8 avril 2008

Album c'est le printemps

J'ai assiter au mois de février à l'association mille et une facettes de Villiers sur Marne à deux ateliers l'un avec Sandra et l'autre avec Prisca.

Je vous montre l'album fait avec Sandra qui est magnifique il ne contient pas encore de photo.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

Ci celà vous a plu laissez un petit commentaire.

Publicité
Commentaires
V
Merci ton passage ça me permet de te connaitre un peu plus et je ne suis jamais venue chez ton blog que tu faisais de trés jolis réas plus particulièrement SHABBY&CHIC '-)<br /> à trés bientot
N
Encore une fois tu nous émerveille , c'est vrai que le talent de Sandra et Prisca n'est plus à démontrer<br /> mais tu es aussi talentueuse , vrai également que les ateliers apportent beaucoup de nouvelles idées mais tu as une telle créativité ,je te l'ai déjà dit mais te le redis ,tu es une artiste .<br /> encore bravo pour ces deux magnifiques album et j'adore celui de Paris <br /> Bisous<br /> Tata
M
Très jolis tes achats au salon . Ta surprise pour Milo sera merveilleuse , je le sais.Ta dernière création au salon est belle également.Bisous.
S
Le talent de Sandra n'est plus à démontrer et tu as su rendre magnifiquement son projet !!! Bravo à toi et à bientôt,<br /> Sophie
Le scrap de Nini Virginie
Publicité
Newsletter
Publicité