Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nini Virginie
1 juillet 2007

Merci Sabrina

Petit cadeau réalisé pendant ma soirée d'hier pour te remercier de nous avoir offert 2 places au concert de "GEORGE MICHAEL" au stade de France la semaine dernière.

Elle est pas gentille Sabrina ?.

Réaliser avec : - 2 canevas en lin

                     - tampons Hero Arts, Brenda Walton et Autumn Leaves

                     - fleurs Prima

                     - papiers ?

                     - charnière noire achetée au Roy Merlin

                     - encres Stazon noir et blanche

                     - Doodling pris sur la newsletters d'Iggydodie

                     - rubans, boutons et petits embellissements.

DSC01069

DSC01074

DSC01073

DSC01075

DSC01072

DSC01085

DSC01077

DSC01078

DSC01082

DSC01079

DSC01070

DSC01080

DSC01071

DSC01084

Si vous passez par ici laisser un petit mot.

                     - c

Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment magnifique, une bonne idée!
B
Je découvre ton blog par ma cousine Sophie et j'adore tes livres-cadres! c'est très joli!!!<br /> bises de BBCréation
S
Toujours aussi élégantes tes réas. C'est vraiment superbes !!!<br /> Bises<br /> Sophie
M
C'est vraiment magnifique , quelle bonne idée !<br /> Je ne connaissais pas votre blog (mais je vous connais en vrai par contre ) , bravo !
N
Bravo ninie encore une super idée, c'est trés joli et il fallait y penser, quel talent .<br /> Une trés grande fan <br /> Ta tata
Le scrap de Nini Virginie
Publicité
Newsletter
Publicité