Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nini Virginie
14 juin 2007

Initiation scrap

Nous avons organisé un petit atelier scrap dans le relais assistante maternelle de notre ville pour les petits que nous gardons.Thème "fête des pères.Nous avons accompagné les enfants dans le tamponage de la toile et le collage des papiers, boutons et photos.

Je vous présente donc Lucie dont j'ai la garde depuis ses 6 mois et qui me quitte pour découvrir l'école au mois de septembre.

Elle est très fière de vous présenter son travail.

DSC00678

Photo_002

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce prénom, la puce est craquante et la page merveilleuse
B
il est trop beau cet enfant!!! a croquer !!! et superbe ! bravo pour ce joli blog!<br /> <br /> bisous d'un bonbon qui passait par là.
L
Merci Virginie pour ce super cadeau de fête des pères. Mon mari a adoré (moi aussi d'ailleurs).<br /> Le cadre a trouvé sa place dans notre salle à manger.<br /> <br /> Merci encore<br /> Laurence
N
Quelle idée géniale ce stage de scrap au relais ( je me doute qu'il y a de ma Ninie la dessous )<br /> Lucie peut être fière c'est trés joli et la photo est d'une beautée saisissante , ses Parents vont adorer , c'est une adorable petite fille , elle est trés jolie .<br /> Tout mes compliments, c'est super de faire découvrir le scrap aux enfants .<br /> Ninine
Le scrap de Nini Virginie
Publicité
Newsletter
Publicité