Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nini Virginie
2 juin 2007

sony cyber-shot DSC-H9

Voici mon dernier achat.Et je suis comme une petite fille à qui on a offert un jouet.C'est mon premier appareil numérique alors j'apprends.

Merci pupuce.

Quelques photos de l'appareil.

appareil_photo

appareil_photo2

appareilphoto3

Et quelques photos prises cet après midi.

DSC00208

mode naturel

DSC00217

mode sépia

Que pensez-vous du modèle ?.

DSC00222

mode noir et blanc

DSC00232

mode couleurs vives

DSC00235

mode macro

Alors tata qu'en penses tu. Il est pas beau ?.L'appareil ou le modèle ?.

Publicité
Commentaires
S
Génial, je suis jalouse !!! Je suis en pleine réflexion sur le choix d'un numérique, alors sur quel modèle ton choix s'est porté ? S'agit-il d'un réflex ?<br /> Bises<br /> Sophie
N
Super appareil et super modèle DAVID et lOU dis donc il m'a l'air super génial, les photos sont superbes, noir et blanc sépia et macro tu vas t'éclater tu dois être aux anges .<br /> Bisous<br /> Tata
D
super l'appareil photo que de belles photos a venir.<br /> et pleins d'albums à faire.<br /> <br /> A plus une fidéle admiratrice
Le scrap de Nini Virginie
Publicité
Newsletter
Publicité