Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nini Virginie
28 janvier 2007

Enfin terminé

Celà aurait pu être le titre de cet album commencé depuis plusieurs mois.

couverture_2_r_duite

couverture1_r_duite

r_duite1

r_duite2

r_duite3

r_duite4

r_duite5

r_duite6

r_duite7

r_duite8

r_duite9

r_duite10

derri_re_r_duite

Papiers: Bazill, Bascigrey et journal

Rubans: Bouchara et le temple du scrap

Encre: Distress Ink vintage

Peinture: gouache blanche

Papa: Quickutz"Marisa" et Glossy Acents

Boutons: Bouchara

Tampons: Aladine et Hero Arts

Police: Dafont "2 Peas Gift"

DIvers déco: Making Memories

                  Heidi Swapp

                  Art Accentz

Album: Muji

Publicité
Commentaires
N
Ninie<br /> Ton album est trop joli, tu es une artiste, je<br /> suis de plus en plus subjuguée par ce que tu réalise, je trouve ton style de plus en plus magnifique et avec les tampons c'est trop beau<br /> continue encore et encore , je suis une fan et ce n'est pas parce ce que je suis ta tata .<br /> Bisous
Le scrap de Nini Virginie
Publicité
Newsletter
Publicité